About

Qui sommes- nous?

Maria Antonietta Grasso (Tonia ou Antonia, pour les amis), italienne, chercheuse auprès d’une multinationale, passionnée de cuisine, d’art, de littérature et des nouvelles technologies, vivant à Grenoble depuis 20 ans.

Alma Bianca Fusco (Almicca pour les amis), graphiste italo-francaise, passionnée d’art, de peinture et …. de cuisine italienne reprenant les traditions de la cuisine familiale toute faite maison.pomodori

Nous sommes amies depuis plus de 15 ans et nous nous retrouvions régulièrement en Ligurie, dans un tout petit patelin au bord de la mer, Riva Trigoso. C’est au cours de nos rencontres que nous avons élaboré le projet d’ouvrir un restaurant italien à Grenoble où vit, outre les grenoblois bien connus pour leur palais raffiné, une grande colonie de compatriotes. “Detto Fatto” comme disent les italiens!!! Nous voici, ne voyant pas l’heure de vous recevoir à “La Bocca Felice” et de vous faire goûter nos spécialités provenant de toutes les régions d’Italie et surtout du cahier de recettes de nos mères et de nos grand-mères.

“La Bocca Felice” a décidé de vous offrir la possibilité d’emporter chez vous un morceau de son coeur.
Le restaurant est décoré avec des pièces d’artisanat italien comme nos lustres oeuvres uniques de design de SussieBiribissi, les tableaux de notre chef et artiste Alma, nos tables en marbre blanc de Carrare. Nous vous donnons l’occasion d’acheter une ou plusieurs de ces pièces qui vous plaise particulièrement.
Pour tout renseignement ultérieur, veuillez nous contacter.